Entreprise spécialisée du froid sur Paris :

Tel : 01 83 64 78 25 


Ouvert de 9h00 à 21h30

du Lundi au Vendredi et Ouvert dimanche Sans Majoration


Tarif Horaire 40 euros et déplacement 40 euros 

Installation climatisation Paris

Tel 01 83 64 78 25 Ouvert de 9h00 à 21h30

du Lundi au Vendredi et Ouvert dimanche Sans Majoration

 

Tarif Horaire 40 euros et déplacement 40 euros  


Installation et conseils :


Le climatiseur est indispensable pour votre confort. Installer un climatiseur n'est pas à la portée de tous. Dans le but d'avoir un travail soigné et impeccable, notre équipe d’intervention prends en compte plusieurs paramètres importants.


En effet, pour un climatiseur  de type monosplit, il faut être en mesure d'installer l’unité extérieure et intérieure de votre équipement. Tenir compte du mur porteur suivant la position du climatiseur et de sa puissance.


On ne saurait parler d’installation climatisation Paris si vous n’avez pas de compétence en maçonnerie, plomberie et électricité. C'est l'étape majeure qu'il faut prendre en compte durant l'installation. Avant de procéder à cette intervention, notre technicien coupe l'alimentation électrique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'alimentation électrique, On s'occupe du passage du câble, apparent ou encastré, à 3 conducteurs de 1,5 mm² (phase, neutre et terre).


Il est important pour notre société de limiter les risques d'accidents liés à une électrocution. Pour mener à bien le travail, nos professionnels de la climatisation tracent au préalable des points de fixation du support de climatiseur.


À l'aide d'un matériel de qualité, ces derniers percent le mur pour un trou de Ø 60 à 80 mm à travers un mur de façade pour faire passer les tubes reliant les deux unités, intérieure et extérieure, de l'équipement.


Puis, ils enfoncent les câbles et fixent bien l’appareil. Tout ceci doit être vérifié de telle sorte que les vis soient bien fixées dans les encoches du support.  Après l’installation, ce qui serait judicieux, c’est de faire de temps en temps un entretien de votre climatiseur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



La réglementation :


Le professionnel est souvent issu d’un métier du bâtiment (chauffagiste, plombier, frigoriste …). Il a dû acquérir une compétence technique supplémentaire pour maîtriser une évolution technologique très rapide. Pour pouvoir intervenir sur des chantiers spécifiques, une formation au dessin industriel, à l’informatique, à l’électronique et à l’aéraulique est nécessaire.


Depuis juillet 2011, la réglementation en vigueur concernant les installations de climatisation stipule que toute installation doit faire l’objet d’une maintenance périodique effectuée par une entreprise dûment qualifiée. Cette maintenance périodique est définie en fonction de votre système frigorifique.


Elle concerne les contenant plus de 2kg de fluides et est généralement d’une périodicité de 1 an. De plus, un système non entretenu engendre une surconsommation électrique, une baisse du rendement et une usure prématurée.80% des pannes arrivent à cause d’un manque d’entretien.  Sachez toutefois qu'il existe des modèles récents dont le niveau sonore est inférieur à 30 dB, certains dotés d'une fonction « silence nocturne ».


 

Entreprise spécialisée du froid sur Paris :

Tel : 01 83 64 78 25 


Ouvert de 9h00 à 21h30

du Lundi au Vendredi et Ouvert dimanche Sans Majoration


Tarif Horaire 40 euros et déplacement 40 euros